Comment se calcule le chemin de vie ?

Publié le : 24 mars 20225 mins de lecture

Pour calculer la trajectoire de votre vie, vous devez utiliser la numérologie. Cette dernière désigne un art dont le but est d’indiquer l’avenir et le psychisme d’un individu en analysant les nombres correspondant à sa date de naissance et ceux qui sillonnent sa vie.

Tout d’abord, qu’est-ce que la numérologie ?

La numérologie aide une personne à connaitre son chemin de vie. Proprement dit c’est une science humaine millénaire qui, bien avant l’astrologie, s’est attachée à expliquer la signification divine des nombres. Elle est basé sur la transformation de tout ce qui nous entoure en chiffres, en supposant que tout est énergie et vibration. La numérologie nous aide à décoder notre monde, nos événements, nos vies, nos cycles, nos pulsions de vie à travers ce prisme d’énergie divine.

Ce que vous devez savoir sur le chemin de vie

Le chemin de vie numérologie,  la numérologie est une méthode de divination très efficace pour calculer la trajectoire de la vie. Cela désigne une étude visant à faire parler des personnages pour expliquer le destin, expliquer l’existence, identifier les forces et les faiblesses. En fait, il faut pratiquer la numérologie pour calculer le chemin de vie. Ce dernier est l’un des nombres les plus importants en numérologie. Les trajectoires de vie sont les sommes soustraites à la date de naissance. Il évoque le but, la mission et le défi. Généralement, cela est calculé à partir de la date de naissance. Mais  comment calculer son chemin de vie? , il faut ajouter l’année, le mois et le jour de naissance pour réduire le résultat jusqu’à ce que le nombre obtenu soit inférieur à 10.

Pour avoir plus d’informations, veuillez consulter ce lien cette page

Intérêt pour le calcul des trajectoires de vie

Il est possible de calculer le chemin de vie. Mais d’autre part, la numérologie aide à déchiffrer la personnalité. La trajectoire de la vie peut aussi être appelée le nombre du destin. Ce nombre peut être utilisé comme référence pour connaître le destin. Il est utilisé pour indiquer des situations auxquelles les individus sont régulièrement confrontés. Il peut également révéler la mission et le but qu’il cherche à accomplir dans cette vie. Cela lui permet d’améliorer des qualités essentielles à leur réussite. Le calcul de ce nombre peut révéler divers aspects de la personnalité. Les parcours de vie aident à développer la personnalité et à évaluer le potentiel.

Comment calculer la trajectoire de vie ?

comment calculer le chemin de vie en numerologie ? Pour calculer votre trajectoire de vie, vous devez additionner les nombres qui composent votre date de naissance. Dans un premier temps, vous devez d’abord additionner tous les éléments de cette date de naissance. Vous devez tenir compte des nombres qui composent le jour, le mois et l’année. Cependant, avant que le calcul puisse être fait, le numéro de l’année de naissance doit être ajouté. Si les nombres obtenus donnent des nombres majeurs comme 11 ou 22, ils ne doivent pas être ajoutés à nouveau. Le numéro principal n’est pas additionné. C’est très important. Lorsque les nombres qui composent la date de naissance (jour, mois et année) sont additionnés, on obtient trois nombres. Ceux-ci seront additionnés pour arriver au chemin de vie. En général, vous pouvez choisir entre deux méthodes pour pratiquer cette méthode. De nombreux adeptes de la numérologie ont pour habitude de faire des additions horizontales pour connaître leur trajectoire de vie. Pour cela, le procédé consiste à additionner directement chaque chiffre composant la date de naissance. Cette méthode permet d’obtenir des résultats indicatifs du chemin de vie. L’addition verticale vous permet également d’ajouter des dates de naissance. Les nombres qui composent le résultat sont à nouveau additionnés. Il est important de faire les calculs deux fois pour éviter de perdre le nombre majeur de base. Le calcul vertical donne le nombre majeur 22, tandis que l’addition horizontale donne le chemin de vie 4. Deux calculs doivent être effectués pour éviter une distorsion de l’interprétation. Le nombre majeur affecte les résultats obtenus.

 

Plan du site