Les secrets de la télépathie

Avez-vous déjà regardé une autre personne et su ce qu'elle pensait ? C'était peut-être un membre de la famille ou un ami proche. Cela aurait même pu être votre professeur ou votre entraîneur. Un coup d'œil peut vous avoir dit exactement ce qu'ils diraient ensuite mais qu’est-ce que la télépathie ? Et est-elle réelle ? On va essayer d’apporter des réponses à ces questions.

La télépathie : c’est quoi ?

La télépathie a été inventée pour la première fois en 1882 par le psychologue Frederic W. H. Myers. Bien qu'il soit encore considéré comme une pseudoscience par beaucoup parce qu'il est difficile à prouver, il y a eu des études qui ont montré son efficacité potentielle. La télépathie est la capacité de communiquer des pensées et/ou des idées par des moyens autres que les cinq sens que les enfants apprennent à l'école : voir, entendre, sentir, goûter et toucher. Une personne peut ainsi penser à envoyer une pensée à une autre personne, et l'autre personne peut capter ou ressentir cette même pensée.

La capacité télépathique, indique le fait de transférer directement par la pensée d'une personne émettrice à une autre réceptrice sans avoir recours aux canaux de communication sensoriels habituels. La télépathie peut vous aider lorsque vous ne savez pas quoi dire ou comment le dire. Peut-être avez-vous peur d'être ignoré ou rejeté. Peut-être que vous ne vous sentez pas bien de décrocher le téléphone avec votre ex, mais vous voulez quand même dire ce que vous avez sur le cœur. Il n'est pas toujours possible de dire les choses dont on a besoin ou qu’on veut dire à quelqu'un dans ce monde matériel.

La télépathie : est-elle réelle ?

Dans un sens, oui, mais c'est rendu possible par la technologie, pas par une capacité spéciale. En ce qui concerne la télépathie définition naturelle, on ne connaîtra peut-être jamais la vérité. Il n'y a aucune preuve solide aujourd'hui pour indiquer son existence. Avez-vous déjà eu l'impression de pouvoir communiquer avec une autre personne sans mots ni signaux ? À quelles utilisations de la télépathie pouvez-vous penser ? Qui sait ? Peut-être qu'un jour, vous communiquerez avec des gens du monde entier en utilisant uniquement votre cerveau !

La télépathie est la capacité du cerveau humain à transmettre des pensées et des sentiments d'une personne à une autre, quelle que soit la distance. Voulez-vous pouvoir "entrer dans la tête d'un autre" et savoir quelles sont ses pensées et ses véritables motivations ? Un tel désir vous est sûrement venu au moins une fois dans votre vie. De nombreux livres ont été écrits à ce sujet et de nombreux films ont été tournés. Qu'il suffise de rappeler l'un des plus célèbres : « Que veulent les femmes ? Un cadeau que tout le monde a. Le plus intéressant, c'est que tout le monde le veut !

Comment éveiller les capacités télépathiques ?

Il existe un moyen facile de développer la capacité télépathique de transmettre et de lire les pensées. Vous pouvez faire un exercice simple et découvrir à quel point votre don pour la télépathie est développé afin que vous puissiez le développer plus tard. La technique améliorera au fil du temps la capacité d'entendre les pensées des autres et de transmettre les vôtres. Vous apprendrez à envoyer et à recevoir des signaux pensées et sentiments d'une autre personne, comme une station de radio. Les possibilités qui s'ouvrent avec la télépathie développée sont tout simplement indescriptibles et excitent l'imagination.

Pour pratiquer la télépathie, deux conditions doivent être remplies. En premier lieu, la présence d'un partenaire pour commencer, une personne en qui vous avez confiance convient, il sera alors utile de mener une pratique avec des personnes de sexe, d'âge, de profession et de religion différents. Outre cela, un endroit calme où personne ne va distraire, perturber la concentration. Vous devez vous asseoir l'un en face de l’autre, le praticien s'assoit en face du partenaire. Chacun aura besoin d'une feuille de papier et d'un stylo. Il est nécessaire d'attribuer des rôles : le premier diffusera le signal, et l'autre le recevra. Les participants doivent se détendre, se concentrer et abandonner toutes leurs pensées.

Plan du site