11-11 : Le portail miroir

Publié le : 20 janvier 20225 mins de lecture

Ne croyez pas ce que l’on vous proclame comme vérité doctrinale simplement à cause du pouvoir charismatique de la personne qui le fait ; vous ne devez pas non plus le croire à cause de la religion, de la culture, de la caste ou de la race ; ni à cause d’une quelconque imposition, même si elle est manifestée de bonne foi. Croyez seulement si ce qui vous est indiqué trouve une correspondance dans votre âme. Les channelings sont des « mouvements du cœur ».

Significations et attributs

Après un été brûlant de feux transformationnels, incinérant nos plus anciennes peurs libérant nos cœurs de l’esclavage humain et une entrée super intense dans l’automne (dans le nord), nous commençons enfin à trouver le rythme dans le flux sacré de la nouvelle vie.

En septembre, clairement un mois de conclusions, dans le sillage de l’éclipse solaire… sur le plan énergétique, nous avons touché le fond. En octobre (universellement un mois 2), nous avons commencé à poser les bases de nos futures créations de la nouvelle année, avec un accent particulier sur les collaborations… un aperçu du thème principal de 2018 (universellement une année 2). En novembre, nous apporterons notre dernière récolte de 2017 à la manifestation et commencerons à remplir nos verres, qui sont décidément bien vides après la glorieuse démolition de la saison dernière.

En préparation de la nouvelle année, certains d’entre nous se préparent à tester leurs ailes maintenant renouvelées… pour voir jusqu’où ils sont allés en testant leurs peurs, à nouveau alchimisées par des choix de vie assez nouveaux ; d’autres sont attirés encore plus profondément en eux-mêmes pour évaluer la densité restante et les croyances dépassées qui ont refait surface pendant les éclipses.

Caractéristiques et spécificités

La caractéristique distinctive de la force vitale est que, par-dessus tout, elle aspire à créer. Nous venons de traverser un cycle lunaire très important, qui a marqué l’établissement du Modèle Humain Divin, et maintenant… en traversant le prochain portail 11:11. Nous commençons un nouveau niveau d’assimilation de notre Nouveau/Ancien/Soi Originel.

Lorsque nous nous alignons sur notre véritable nature spirituelle, notre corps inférieur entame une nouvelle relation avec notre corps supérieur. Cette relation exige un tout nouveau niveau de circuits et de communication, car nous entrons dans une toute nouvelle fréquence d’illumination incarnée.

Cette nouvelle fréquence est le prochain niveau de réalisation du corps de lumière qui donnera le coup d’envoi à un changement de vie massif, ou peut-être devrait-on dire : un changement massif dans notre expérience de vie.

Lorsque nous entrons dans une nouvelle expérience physique, nous entrons également dans une nouvelle expérience de vie qui résonne avec notre Vérité incarnée. Nous laissons derrière nous le modèle karmique, y compris toutes les structures que nous avions érigées pour le soutenir, et cela nécessite des changements de vie majeurs qui sont en alignement avec notre appel le plus élevé… notre plan divin… la carte de qui nous sommes authentiquement et ce à quoi nous sommes venus contribuer, en cette période hautement spectaculaire et difficile sur terre.

Ascension et élévation de l’esprit

Le corps physique est notre véhicule pour l’ascension. Ce n’est que lorsque nous élevons la fréquence de chaque cellule que nous pouvons nous élever/descendre dans une dimension totalement nouvelle de l’expérience de vie physique. Pour ceux qui sont les pionniers de cette nouvelle frontière humaine, la vérité de ceci devient de plus en plus évidente ; la seule façon d’avancer est à travers… le corps… La seule façon d’élever la fréquence de la chair est d’amener l’âme.

Alors que nos forces vitales personnelles et planétaires s’élèvent pour atteindre le seuil nécessaire à l’activation du modèle d’ADN divin au sein du collectif ascendant et de la Terre ascendante, nous sommes également appelés à nous élever pour soutenir pleinement ce processus… à entrer pleinement dans notre pouvoir, à commencer à faire de plus grands pas dans la direction du désir divin.

Il est de plus en plus urgent de réaliser nos visions, de donner le souffle de vie à nos créations existantes. En effet, chaque action physique et concrète que nous entreprenons pour soutenir la réalité ascensionnée contribue de manière exponentielle à l’ancrer.

L’attente attire l’attente supplémentaire. On continue à recevoir le message que nous devons « bouger pour entrer » dans notre expression créative. Il ne suffit pas de suivre l’appel du cœur, nous devons le mettre en action.

Plan du site